Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les règles

Insanys
Insanys
seule et unique
Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2018

Les règles Empty
Les règles EmptyMar 30 Jan - 8:35
les règles
I. Commandes graphiques
Avant toute commande, je vous demanderais de vérifier le statut de l'atelier graphique sur la page d'accueil. Par la suite, s'il est ouvert, vous pourrez commander en vous rendant ici. Je prends des commandes de signatures/kits, headers, design complet. Je ne graphe qu'avec des animaux, principalement chats, chevaux, loups.

Afin de passer commande, je vous demande de remplir le formulaire ci-dessous le plus sérieusement possible et de le poster en tant que nouveau sujet ici. Surtout, veillez à me fournir des images grandes et de bonne qualité, et plusieurs. Si une commande est trop incomplète, je peux la refuser.

Sil vous plaît, veillez à bien remplir votre commande car étant donné que vous postez en tant qu'invité, vous ne pourrez plus l'éditer !

Formulaire :
I. Commandes de codage
Avant toute commande, je vous demanderais de vérifier le statut de l'atelier de codage sur la page d'accueil. Je réalise les codages suivant : page d'accueil, catégories, QEEL, profils, fiches. Je peux aussi réaliser le codage complet de votre forum. Cependant, étant donné que cela prend pas mal de temps, je n'accepterais pas toujours le commandes complètes. Je me débrouille plutôt bien mais je ne sais pas réaliser certains effets, je code plutôt dans le simple et épuré (comme ce forum ci ou celui-ci).

Afin de passer commande, je vous demande de remplir le formulaire ci-dessous le plus sérieusement possible et de le poster en tant que nouveau sujet ici. Si vous le pouvez, je suis preneuse d'un schéma du codage que vous souhaiteriez que je réalise.

Point important : Je souhaite être créditée sur le forum en question en indiquant le lien de mon forum ainsi que mon pseudo, par respect pour mon travail.

Sil vous plaît, veillez à bien remplir votre commande car étant donné que vous postez en tant qu'invité, vous ne pourrez plus l'éditer !

Formulaire :

Les règles

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: