Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kit félin

Feuillou
Invité

Kit félin       Empty
Kit félin       EmptyLun 9 Juil - 11:51
COMMANDE DE FEUILLOU
Hello hello ! Je suis tombé sur ton forum test un peu par hasard via un top-site équin et j'aime énormément ton style ! (il me semble avoir déjà croisé quelques unes de tes créations il y a quelques années). Ça tombe à point, je vais bientôt me remettre au rp lgdc après une longue pause dans ce thème, et quoi de mieux que de reprendre en beauté avec une signa qui pète la classe ? 'u'

TYPE DE COMMANDE • kit.

DIMENSIONS • avatar en 200*400 ou 200*350. Pour la signature je te laisse le choix, il faudrait juste qu'elle soit horizontale ! (et pas immense non plus x))

IMAGES • Ember de son petit surnom est une sorte de croisement persan chinchilla/maine-coon de couleur smoke et aux yeux ambrés. Cependant il est loin d'être aussi imposant qu'un maine-coon adulte, au contraire il est très petit. Donc un jeune maine-coon (ou autre race) smoke ferait l'affaire pour les refs. Cependant, un chat smoke est noir tigré et blanc/gris et Ember possède un ventre brun/roux. Penses-tu qu'avec de la manip', ce serait possible d'ajouter cette couleur ? Sinon si le rendu n'est pas top, tant pis. ^^
Code:
1. https:// orig00.deviantart.net/8ce2/f/2014/241/1/7/maine_coon_cat_2_by_deathmystery-d7x4an8.jpg
2. deviantart.com/deathmystery/art/Maine-coon-cat-478890368
3. deviantart.com/rare-pearl/art/Bokehlicious-361544230
4. https:// upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9d/Chamberlain_Quinn_The_Mighty_%28Varjo%29_MCO_ns_male_kitten_EX1_BIV_NOM.JPG/220px-Chamberlain_Quinn_The_Mighty_%28Varjo%29_MCO_ns_male_kitten_EX1_BIV_NOM.JPG
5. siberiankittens.com.au/images/photos/Patterns/SmokeSiberianKitten.JPG
6. siberiankittens.com.au/images/photos/Colours/BlackSmokeSiberianKitten2.jpg
7. pinterest.fr/pin/390265123953142965/
Bon j'ai pas mal galéré à trouver des images de qualité Neutral la dernière est la meilleure je pense (en tout cas ma préférée), celle qui représente le mieux mon perso et sans doute la plus facile à caser dans une signa c:

TEXTE PRINCIPAL • Légende des Braises

SOUS-TEXTE • hear the silence (discret si possible), ou aucune citation

AMBIANCE • J'aurai aimé te laisser carte blanche car j'adorais faire ça en passant commande, c'est souvent plus beau quand ce sont les graphistes eux-mêmes qui choisissent l'agencement (: du coup si tu veux ajouter des éléments particuliers, fais-toi plaisir et éclate-toi !
J'imagine bien quelque chose d'assez aéré et léger pas trop surchargé, avec le chat au centre de la création ou du moins bien visible. Pour le fond je te laisse choisir, un fond gris ou fumée serait pas mal (voir la partie "Couleurs"), comme un ciel gris nuageux ou une forêt grise en arrière plan. Ensuite pour ajouter une touche de orange, des flammes apparentes sur la création pourraient être sympa. Pas rouge vif cependant, je les verrai plus oranges (pas trop vif non plus) :3 il faudrait cependant que les flammes ne prennent qu'une place secondaire, en n'étant présentes que sur les côtés de la création par exemple, ou sur un arbre en feu, ou encore derrière le chat à la frontière de la forêt/du ciel...
Ensuite, je verrai bien de très petites braises/étincelles volantes orangées (je ne sais jamais comment on appelle cet effet xD) dispersées un peu partout sur la création !
Voilà voilà, le tout nous donne un peu une ambiance post-apocalyptique mais il faudrait que cela ne tombe pas dans l’excès et le dark non plus si possible x)

COULEURS • assez neutre pour la lumière, donc ni trop dark ni trop pétant. Pour les couleurs dominantes je verrai bien du gris et du orange pâle (selon les éléments mentionnés dans 'ambiance'). Un peu comme ici, si je peux te donner un exemple de tons:
Code:
https:// redcdn.net/hpimg15/pics/518455PetitDragon.png

ÉLÉMENTS • légères flammes + effet de petites étincelles dispersées dans la signature

ENDROIT OÙ SERA UTILISÉE LA CRÉATION • le forum est encore en cours de création, je mettrais le lien ici si besoin dès qu'il sera ouvert c:

AUTRE • //

Eh voilà ! J'espère que mes précisions te seront utiles et que mes explications sont assez claires x) sinon n'hésite pas à me demander plus de détails (je pourrais carrément te faire des schémas qui seront sans doute plus explicites que des mots).
Bon courage et merci d'avance, et surtout, amuse-toi ! c:
Insanys
Insanys
seule et unique
Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2018

Kit félin       Empty
Kit félin       EmptyLun 9 Juil - 12:33
Coucou, nickel ta commande je m'en occupe cet aprem ! c:
Insanys
Insanys
seule et unique
Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2018

Kit félin       Empty
Kit félin       EmptyMar 10 Juil - 12:44
Voilà, je n'ai pas vraiment respecté les couleurs, à part le orange, mais avec du gris ça faisait vraiment bizarre ... de plus c'est assez sombre, mais je préférais le rendu comme ça ^^ j'espère que ça t'ira tout de même !

Kit félin       1531219438-avalb

Kit félin       1531219438-legendedesbraises
Feuillou
Invité

Kit félin       Empty
Kit félin       EmptyMer 11 Juil - 23:35
Woowww ** bon j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ce soit si sombre et si pétant, mais le rendu est tellement classe ! J'adore ! J'ai hâte de pouvoir la porter ;-;
Sincèrement je suis complètement fan ton style ! Si tu es d'accord je serais bien partante pour te repasser commande, mais j'attends ton feu vert, je ne voudrais pas abuser non plus xD

Encore merci pour cette merveille ♥️
Insanys
Insanys
seule et unique
Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2018

Kit félin       Empty
Kit félin       EmptyJeu 12 Juil - 10:02
Non vas-y j'ai du temps libre donc pas de soucis ! ^^
Contenu sponsorisé

Kit félin       Empty
Kit félin       Empty

Kit félin

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: