Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

kit pour renarde à pouvoir

Ko
Invité

kit pour renarde à pouvoir Empty
kit pour renarde à pouvoir EmptyJeu 26 Juil - 19:01
COMMANDE DE PSEUDO
TYPE DE COMMANDE • kit (avatar + signature)

DIMENSIONS • Avatar : 200x400px et Signature 600x400px

IMAGES •
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

TEXTE PRINCIPAL • Ko

SOUS-TEXTE • Chef du clan de l’Erable. Ou juste « De l’Erable » comme tu le sens.

AMBIANCE • J’voyais bien mon renard dans une forêt (pas forcément d’érable) qui marcherait genre vers nous, il y aurait de la brume qui serait visible derrière elle.

Ou alors mon renard qui en monde combat, patte flechi l’air menaçant et de la brume noir qui nous cache quelques partie de son corps.

Voilà c’est quelques idée, sinon je suis parfaitement ouverte. Pas de stress =w=

COULEURS • Hm plutôt claire. Et je sais pas si ça aide mais Ko est la chef du clan de l’Erable donc peut être des couleurs oranges ou avec arbres erables, j’sais pas ce que ça pourrait donner? Après bien sûr c’est toi qui choisi, je voudrais pas que ça fasse trop orange non plus:)
Sinon mon renard à un pouvoir qui lui permet de mettre de la brume noir la ou il passe.

ÉLÉMENTS •J’voudrais qu’on comprend que le pouvoir de Ko est liée à de la brume noir.

ENDROIT OÙ SERA UTILISÉE LA CRÉATION • 
Code:
shelvafox-rpg.forumactif.com

AUTRE • J’aimerais bien que les photos soit différentes. Un pour la signature et une pour l’avatar. Voilà, j’espère pas être trop chiante xD N’hésite pas et merci beaucoups.

Sinon je voulais savoir : comment tu nous contactes pour donner la commande ? Merci d’avance, le travail que tu fais est géniale:)

kit pour renarde à pouvoir

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: