Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

signature lupine.

light.
Invité

signature lupine. Empty
signature lupine. EmptySam 7 Juil - 22:35
COMMANDE DE LIGHT.


Coucouuu ! Je suis carrément tombée amoureuse de la signature de Jamala, du coup, je me permet de venir commander à mon tour parce que ce que tu fais est superbe !

TYPE DE COMMANDE • signature.

DIMENSIONS • 500x300

IMAGES •
Spoiler:

TEXTE PRINCIPAL • Widar

SOUS-TEXTE • Hostilité du Corbeau

AMBIANCE • alors, j'avais en tête une ambiance plutôt sombre, tu peux te faire plaisir sur les éléments, mais j'aimerais bien y voir un corbeau, & pour le reste tu fais à ta guise, mais tu peux rajouter un carcasse, du sang, un crâne, après, ce ne sont que des idées ! j'ai vraiment envie de voir ressortir une ambiance un peu effrayante, pourquoi pas morbide. Pourquoi pas une signature de nuit & du coup, la source de lumière serait la lune ?

COULEURS • j'aimerais une signature plutôt sombre, dans les tons rouge/noir, après évidemment, il y a des nuances, mais c'est l'idée !

ÉLÉMENTS • comme déjà dit, un corbeau, après, tu peux toujours ajouter une carcasse, un crâne, du sang, c'est à ton bon vouloir !

ENDROIT OÙ SERA UTILISÉE LA CRÉATION •
Code:
angels-fall-first.forumactif.com/

AUTRE • merci beaucoup pour ton temps & ton travail !
Insanys
Insanys
seule et unique
Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2018

signature lupine. Empty
signature lupine. EmptyDim 8 Juil - 14:04
Hello, voici ta commande, en espérant que ça corresponde à ce que tu veux Smile !
Je n'ai pas mis beaucoup d'éléments car les dimensions n'étaient pas très grandes I love you

signature lupine. 1531051199-widar
light.
Invité

signature lupine. Empty
signature lupine. EmptyDim 8 Juil - 19:27
oh, je sais pas quoi dire !
c'est juste fabuleux et tellement rapide, merci beaucoup, j'adore ce que tu as fait I love you
en plus, tu as choisis l'image que je préférais & tu as bien fait ressortir ce que je voulais voir sur la création, vraiment merci !

je n'hésiterai pas à repasser un de ces quatre parce que j'adore ton travail & je penserai à te laisser plus que place pour travailler ta création xD
Insanys
Insanys
seule et unique
Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2018

signature lupine. Empty
signature lupine. EmptyDim 8 Juil - 20:46
Ravie que ça te plaise, et n'hésite pas à repasser (: !
Contenu sponsorisé

signature lupine. Empty
signature lupine. Empty

signature lupine.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: